Poudlard : de retour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De bond matin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedVen 29 Juin - 13:50

Maria s'était levée tôt ce matin aucun élève n'était réveillé dans son dortoir. Elle avait décidé d'aller faire un tour au lac avant d'aller à la Grande Salle retrouvait les autres. Maria descendit les escaliers, passa dans des couloirs puis descendit l'escalier principal et sortit de l'école pour aller au lac. Le soleil montrait à peine ses rayons et le ciel était dans les couleurs orangé.
Maria prit le chemin, elle était vêtue d'un pantalon large bleu et d'un débardeur noir. Ses cheveux étaient détachés et flottés dans le vent. Elle arriva enfin au bord du lac et alla sur un passerelle ou elle retira ses chaussures pour faire tremper ses pieds dans l'eau encore fraîche mais avant sa elle avait remonter le bas de son pantalon pour ne pas le mouillé. Elle pensa alors à sa rencontre avec le professeur de Défense contre les forces du mal dans les couloirs et avait hâte d'entamer les cours avec lui. Le regard du professeur la hantée mais elle essaya d'oubliée ses yeux bleus et perçant. Elle même déposa son regard sur le soleil qui se levait.
Le silence régnait, se qui donner une impression de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
SERPENTARD
Lana Lang


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedMar 3 Juil - 16:35

Lana, après avoir prit son petit déjeuné dans la Grande Salle, et après avoir maudit les Elfes de maison, avait décidé de prendre l'air. Elle n'avait pas pris la peine de mettre son uniforme, et avait revêtue une robe verte qui lui descendait un tout petit peu plus bas que les genoux. Elle avait des sandales assorties, et comme à son habitude, elle était plutôt jolie (fin, à mon, goût ^^). Ses longs cheveux étaient détachés, de toute façon, elle sortait juste de la Grande Salle donc elle était pareille que lorsqu'elle y était (mince, ça part en cacahuète --'). Et donc, elle avait prit la direction du lac. Il y avait très peu d'élèves, mais cela ne l'avait pas empêchée de regarder avec dégoût les élèves dont elle savait qu'ils n'étaient pas de Serpentard. Elle se détendait un peu, bien qu'elle avait encore mal à la nuque. Elle arriva au lac, et vit qu'il y avait déjà une fille. Une fille qui semblait observer le Soleil Levant, un peu perdue dans ses pensées. Il n'y avait personne avec elle. Elle n'avait jamais vu cette fille à Serpentard, ou du moins, il ne lui semblait pas qu'elle l'ai déjà vue, mais c'était difficile à dire, puisqu'elle ne la voyait que de dos. Elle s'approcha un peu plus et appuya sa main contre un arbre qui était proche du lac. La jeune fille ne semblait pas l'avoir remarquée. Lana fronça les sourcils, et retira sa main de l'arbre, s'approcha du lac et y trempa légèrement les doigts, les retira car l'eau était froide, et aussi parce qu'elle n'aimait pas bien ce qu’il y avait dans ce lac. Elle secoua sa main et quelques gouttelettes d'eau s'envolèrent pour se déposer sur Maria. Lana n'y prêta aucune attention et se relava en secouant encore gracieusement sa main légèrement hâlée. Le soleil commençait à peine à envoyer ses doux et chauds rayons sur le château. Lana passa sa main qui n'était pas mouillée dans ses longs cheveux qui retombèrent gracieusement après s'être fait un peu emportés par la brise matinale. Elle ferma ensuite les yeux et respira une bouffée d'air frai. Elle ne prêta aucune attention à Maria, même si elle savait qu'elle était là. Elle adorait ce petit jeu. Ignorer les autres. Ca l’amusait…
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedMar 3 Juil - 20:39

Vergil était sortit lui aussi, tôt le matin. Il n'était pas passé par la Grande Salle pour le petit déjeuner car il ne mangeait pas le matin. Non, il préférait le repas du midi ou du soir mais pas le matin. Il marchait lentement pour une fois au bord du lac et respirait l'air frais. Les moments où ils préférait sortir étaient le matin et le soir. Le matin car l'air lui semblait plaisant et le soir car il n'y avait pas beaucoup de monde dehors...
Il passa pas loin d'une jeune fille avec une robe verte. Il reconnu alors la jeune élève avec qui il avait parlementé un soir. Elle était assise au bord de l'eau. Il s'approcha et vint se placer debout et bien droit à côté d'elle.


- Bonjour mademoiselle... dit-il en regardant droit devant lui, ses mains derrière le dos.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedMar 3 Juil - 20:51

Maria qui auparavant était seule n'avait vraiment pas fait attention à Lana, trop absorbé dans sa contemplation. Par contre quand elle reçu les gouttes d'eau, elle s'était un peu retournée et avait vu la jeune fille. Pour ne pas gacher sa journée avec des salades (^^), elle ne fit rien et avait reporté son attention on soleil.
Au bout d'un petit moment, elle sursauta en entendant une voix masculine puis regarda la personne. Elle ne reconnut pas tout de suite le professeur qu'elle avait rencontré la veille.


-Bonjour... répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedMer 4 Juil - 20:44

Vergil baissa les yeux vers Maria et la regarda un moment. Enfin... on eut l'impression que ce moment était long mais en vérité, il n'avait duré que trois secondes. Il regarda devant lui et dit :

- L'autre soir, je n'ai pas vraiment eu le temps de vous demander votre nom. Vu les circonstances...

Il ferma les yeux. Il faisait souvent cela quand il se sentait à l'aise. Il respirait l'air frais du matin et il appréciait... Il ne rajouta rien d'autre et resta silencieux, attendant que Maria dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedMer 4 Juil - 21:17

Maria regarda le professeur. S'était donc lui, qui l'avait laisser partir sans aucune punition ou de point en moin. Elle sourit puis lui répondit:

-Moi... Maria mit un doigt dans sa propre direction, je m'apelle Maria Angel et vous, vous êtes?

Maria s'avez que s'était un professeur de défence contre les forces du mal mais comment il se nommé sa, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 14:00

Vergil rouvrit les yeux et regarda Maria.

- Comme je l'ai dit la dernière fois, dorénavent, je serai votre nouveau professeur de Défence Contre les Forces du Mal... Et je l'espère, pour longtemps. Vergil Damon, enchanté de vous connaître mademoiselle Angel, ajouta-t-il.

Il tendit une main à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 14:34

Maria serra la main du professeur et lui sourit.

-Je suis moi de même enchantée de vous rencontrer et de savoir votre nom aussi...

Elle posa ensuite sa main sur sa jambe et passa l'autre dans ses cheuveux de façon a ce qu'ils ne la gêne pas. Elle reporta son attention sur l'horizon. L'eau était vraiment froise, elle ne sentait plus ses pieds mais elle aimait cette sensation de foird.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 15:24

Vergil, après que la jeune fille lui ait serré la main, redevint silencieux. Il referma les yeux. Au bout d'un long moment au cours duquel personne ne parla il demanda :

- Vous êtes à quelle maison, mlle Angel ?

Il avait toujours les yeux fermés. Les rayons du soleil commençaient à faire leur apparition et venaient sur le visage du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 15:32

Avant que le professeur ne lui pose la question Maria avait remonter ses pieds hors de l'eau, puis elle regarda de nouveau Vergil. Qui avait les yeux fermés et ce soleil qui jouait avec les ombres de son visage le rendait gracieux. Puis sa contemplation prit fin quand il lui parla.

-Je suis à Poufsouffle.

Maria rabaissa le bas de son pantalon..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
SERPENTARD
Lana Lang


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 15:58

Lana fixait la scène vexée, les bras croisés, indignée et blessée dans son amour propre. Ils l'ignoraient totalement, complètement ! Ils bavardaient tranquillement, sans se soucier qu'elle soit là ! Elle bouillonnait de rage intérieurement, sa journée n'allait donc pas s'améliorer ?! Le prof (du moins, elle avait compris que c'était ce qu'il était) demanda à quelle maison était Maria. Celle-ci répondit qu'elle était à Poufsouffle. Lana observa la jeune fille. Dans son regard, un e petite flamme s'alluma. Ca allait être drôle. Sans laisser le temps à Vergil de répondre, elle s'avança et déclara d'une voix qui ne présageait rien de bon, accompagné d'un sourire mauvais :

"- Hmm... Moi je suis à Serpentard. Maria... Il ne fallait pas s'attende à mieux, je suppose. Poufsouffle... "

Elle souriait toujours de cette air mauvais. Elle avait envie de s'amuser un peu avec la jeune fille, mais la présence du professeur la gênait... Elle le regarda, d'un regard mauvais, avant de reporter son attention sur Maria. Une pointe d'excitation la traversait, lui faisant oublier cette rage. Elle allait enfin pouvoir se détendre... Mais avec Vergil à côté... Il était vraiment obliger de rester là, lui, et de parler comme ça avec Maria ?! D’ailleurs, ils avaient dit qu’ils s’étaient déjà rencontrer. Sa curiosité demandait pourquoi. Mais elle ne posa pas la question et se contenta de regarder Maria avec une pointe de dégoût dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 16:06

Vergil ouvrit les yeux et les baissa vers Lana. Il l'observa longuement.

- Serpentard mmm ? dit-il.

Il se courba à la hauteur de la jeune fille, comme il l'avait fait avec Maria l'autre soir car elle non plus n'était pas très grande par rapport à lui et il la regarda bien dans les yeux.


- Et... vous êtes ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
SERPENTARD
Lana Lang


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 16:17

Lana dut détourner son attention de Maria pour la porter de nouveau sur Vergil qui venait de lui adresser la parole. Un sourire de satisfaction apparu sur ses lèvres, tandis qu'elle écoutait le professeur lui demander son identité. Elle répondit ;

"- Lana Lang, de Serpentard donc. "

Le professeur s'était courbée pour être à la taille de la jeune fille, et celle-ci ajouta peu après avoir terminer sa première phrase :

"- Vous n'êtes pas obligez de vous courber pour être à ma taille... Professeur..."

Dit-elle d'un ton un peu froid.Son insolence lui avait valut quelques punitions par le passé, mais elle était ainsi et n'avait pas changé durant les dernières années. Elle aimait faire ça, ça lui donnait une impression de supériorité. Vantarde ? Exactement. Narcissique ? Très. Insolente ? Oui. Capricieuse ? Vous avez tout compris ! Et de surcroît, prête à tout pour voir ses projets se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 16:51

Vergil sourit et se remit droit.

- Voilà qui est très surprenant, dit-il. C'est dommage, la première impression que vous me donnez est déjà très mauvaise, Mlle Lang.

Le professeur regarda Maria puis reporta son attention sur Lana puis dit :

- Je comprends mieux pourquoi vous êtes à Serpentard. Mais ce n'est pas parce que vous faites parti de ces gens là qu'il faut pour autant se croire supérieur. Vous savez, à force d'être comme ça, vous pouvez vous détruire vous-même... Mlle qui est à Poufsouffle, dit-il en désignant Maria d'un regard, même si elle n'en a pas l'air, je suis sûr qu'elle a du caractère et que ce n'est pas une fille qui se laissera faire par une personne de Serpentard comme vous ou n'importe qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedJeu 5 Juil - 19:23

Maria s'était levée et avait porter son regard sur Lana. Un petit sourir apparut sur ses lèvres. Hum! Les Serpentard, elle les adorait juste pouir pouvoir les remettre en place. Pour ça, elle était asser forte et elle aimait celà.
Elle avait écouter et avait regardé les deux personnes parlaient et avait été satisfaite de la réponse du professeur en disant d'elle qu'elle n'avait pas forcement un caractère faible.
Elle porta une nouvelle foi son regard sur Lana et un sourir asser mauvais apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
SERPENTARD
Lana Lang


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedVen 6 Juil - 19:37

Lana écouta en regardant ses ongles le professeur parler. Elle semblait ironiser la chose : cette sale Poufsouffle, capable de lui tenir tête ? Allons, et les Aurors étaient ses amis, à présent ? Puis Maria. Lana vit son sourire mauvais se dessiner. Elle lui répondit par un sourire froid, méchant et mauvais à la fois. Elle répondit :

"- Tiens donc ? Et pourquoi est-ce vous, professeur, qui avez dut dire ça ? Si elel a assez de répondant, pourquoi elle même ne le dit pas ?

Elle éclata d'un rire noir. Puis elle reprit :

"- Sachez que moi, personne ne me tient tête ! "

Sa voix avait été ferme. Lana se prenait vraiment pour une "déesse" si je puis dire. Elle était narcissique et très imbu de sa personne. Tous ceux qui ne pensaient pas comme elle, elle les detestaient. Mais elle etestaient aussi ceux qui agissaient comme elle. Enfin bre,f elle était assez difficile...

Elle observa Maria. Ses yeux brillaient d'une lueur mauvaise qui ne présageait toujours rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedVen 6 Juil - 19:44

Vergil arqua un sourcil.

- Malheureusement pour vous, mlle, il va falloir mieux vous comporter avec moi, dit-il. D'accord, faites comme bon vous semble avec les autres élèves mais vous savez, on le regrette toujours un jour ou l'autre...

Une petite brise de vent se levait à présent et le bas du long manteau de Vergil se mit à voleter légèrement au rythme du vent.

- Quant à mlle Angel, tâchez de ne pas trop vous laisser circonvenir par ce que dit cette jeune fille...

Il baissa ses yeux dans ceux de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedVen 6 Juil - 19:52

Maria avait une méchante idée en tête mais jugea préférable de ne ^pas la suivre.

-Bien sur, Monsieur. Et pour te répondre Lana, je n'ai pas besoin de garde du coprs comme tu pourrais surment le penser pour me déffendre, je suis bien asser grande et mature pas comme une certaine personne présente ici.

Elle regarda Lana satisfaite de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
SERPENTARD
Lana Lang


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedVen 6 Juil - 20:17

Lana observa Maria. Ce que lui avait dit le professeur était déjà très mal passé, et que Maria en rajoute comme ça, ça n'allait pas du tout. Lana prit un air fière et répondit d'une voix innocente ;

"- Oh ? Moi ? Besoin de quelqu'un pour me défendre... Allons. Ce n’est pas de moi dont le professeur à prit la défense Je ne demande de l'aide à personne, ma pauvre fille. Tu me traite d'immature et de petite fille, de surcroît ? Ca m'amuse drôlement, car, vois-tu, la plus immature et petite de nous deux, c'est bien toi. Tu te crois peut être supérieur à moi, mais le seul domaine dans lequel tu me dépasse, c'est celui de la nullité. Qui comprend bien sûr ton look ringard. Tu vois, moi, je ne suis peut être pas en bon thermes avec le professeur ici présent, mais j'ai de la classe, de l'allure, et je vaut bien mieux que toi. Tu veux que je te dise, tu n'es qu'un vulgaire moustique venu t'écraser sur ma robe, et les moustiques dans ton genre, je m’en débarrasse par un simple claquement de doigts..."

Lana claqua alors des doigts sous le nez de Maria, et s'en retourna, elle commençait à partir, puis elle arriva à la hauteur de Vergil, et lui dit :

"- Prenez garde à votre petite protégée, monsieur. Sachez aussi que je ne tolère nullement qu'une personne de son rang me manque de respect. En vérité, je déteste tout simplement que l'on me manque de respect !"

Et sur ce, la jeune fille partit d'une démarche fière, n'accordant un regard qu'au château vers lequel elle marchait. Arrivée aux Grande Porte, elle se retourna et lança un regard noir en direction du lac, avant de rentrer dans le château et de disparaître dans les couloirs. Ce petit accrochage l'avait détendue...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedVen 6 Juil - 20:51

Vergil, bizarrement, n'avait rien dit. Cette fille allait sûrement être difficile pendant les cours. Mais bon... Quand elle partit, il la suivit du regard. Et... un sourire commença à apparaître sur son visage. Sourire un peu bizarre oui. Il resta là, à sourire tout en fixant le point où avait disparu Lana quelques secondes auparavent.

- Mlle Angel ? dit-il enfin.

Il se tourna vers la jeune fille et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedSam 7 Juil - 13:54

Maria n'avait rien dit quand Lana, lui parla, elle fit même semblant de nbe pas l'écouter. Au contraire, elle était entrain de s'amusée avec une mèche de cheveux. Elle se moquait de son look tempis, s'était pas grave. Pourquoi avoir la même allure que tout le monde et puis Lana n'avait rien de très charmant. Ok, une belle robe verte et de magnifique cheveux mais pour Maria le vert était dépasser. Lana devrait changer un peu de couleur. Maria l'aait regardé partir et eut un petit sourir. Maria regarda son professeur quand il l'appela par son nom de famille.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedSam 7 Juil - 15:33

Vergil ne répondit pas tout de suite. Il laissa un moment de silence puis au bout de quelques secondes, il dit simplement :

- Non, rien...

Il regarda en face de lui, évitant de regarder la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi il n'avait rien dit... Enfin... Ce n'était pas important.

- Ne faites pas attention à cette fille, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedSam 7 Juil - 15:40

Maria eut un petit rire aller savoir pourquoi. Elle le regarda un instant.

-Oh! Non professeur. Je vais faire le contraire de se que vous me conseillez. J'ai trouvé mon amusemant de l'année. Remettre en place cette Lana.

Maria souria puis se tourna en direction du lac. Toujours plongeait dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
PROFESSEUR
Vergil Damon


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedDim 8 Juil - 21:37

Vergil baissa les yeux vers elle et dit :

- Normalement, je ne devrais pas dire cela et plutôt vous contraindre à ne pas vous chamailler jusqu'à vous battre avec mlle Lang, car ça peut très bien arriver mais...

Il ne l'a quitta pas des yeux. Au bout de quelques secondes, il continua.

- Mais faites attention.

Vergil regarda l'horizon et soupira légèrement.

- C'est très rare que je me soucie de mes élèves...

Ce qui était vrai. Ca devait faire la deuxième fois en trois ans... Ce n'était pas parce que Vergil était sans sentiments mais il s'en fichait un peu de la vie des autres. Il ne faisait attention à personne en particulier et vivait sa vie, solitaire... Là, il ne savait pas pourquoi il avait encore cet élan de... sympatie face à cette élève qui était comme tous les autres qu'il avait eu dans sa classe depuis qu'il enseignait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
POUFSOUFFLE
Maria Angel


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_minipostedLun 9 Juil - 12:59

- Si cela vous plait t'en que sa, je ferrai donc attention...

Se fut ses derniers mots avant de regarder le soleil qui était à présent asser haut, il tappait asser fort et le vent était toujours de la parti. Ses cheveux partaient à présent dans tous les sens et Maria essaya de mettre les mèches qui lui tombaient dans le visage derrière ses oreilles.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bond matin Empty
MessageSujet: Re: De bond matin   De bond matin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De bond matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : de retour ... :: DEHORS POUDLARD :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser